Influences astrologiques sur les naissances prématurées : y a-t-il un lien ?

Les naissances prématurées peuvent survenir pour différentes raisons. Mais quelle est l’influence des signes du zodiaque sur les naissances prématurées ?

Il n’y a aucune garantie qu’une personne née sous un certain signe du zodiaque aura plus de chances d’accoucher prématurément qu’une autre. Néanmoins, certains facteurs astrologiques peuvent être pris en compte lorsque l’on réfléchit à la question des naissances prématurées et des signes astrologiques.

Tout d’abord, certains signes du zodiaque sont généralement considérés comme “combatifs” ou “assertifs”, comme le Sagittaire, le Lion et le Bélier. Ces signes sont souvent considérés comme particulièrement volontaires et capables de surmonter les défis qui se dressent sur leur chemin. En ce qui concerne les naissances prématurées, cela pourrait signifier que les personnes nées sous ces signes ont plus de chances de survivre à un accouchement prématuré et de bien se développer.

D’autre part, certains signes sont considérés comme “sensibles” ou “réceptifs”, comme le Cancer, les Poissons et le Scorpion. Ces signes ont tendance à être plus émotifs et sensibles et peuvent donc être plus sensibles au stress et aux changements. En ce qui concerne les naissances prématurées, cela peut signifier que les personnes de ce signe sont plus susceptibles d’accoucher prématurément. Toutefois, il est important de garder à l’esprit qu’il ne s’agit que de tendances générales et non de vérités absolues.

Signe du zodiaque - mère avec bébé

Un autre facteur qui peut être pris en compte dans les naissances prématurées et les signes du zodiaque est l’influence des planètes. Par exemple, Saturne est souvent considérée comme une planète de structure et de stabilité, tandis qu’Uranus est considérée comme une planète de changement et d’inattendu. Si une personne a une présence particulièrement forte de Saturne ou d’Uranus au moment de la naissance, cela pourrait éventuellement avoir un impact sur la probabilité d’un accouchement prématuré.

Quel est le signe astrologique d’un bébé né prématurément ?

Signe du zodiaque pour les naissances prématurées: Lorsqu’un bébé est né prématurément, il a le signe du zodiaque correspondant au moment de sa naissance et non au moment prévu pour sa naissance. Par exemple, si un bébé dont la naissance était prévue le 25 avril vient au monde le 10 avril, il ne sera pas du signe du Taureau, mais du signe du Bélier.

Attention : les facteurs astrologiques ne sont qu’une des nombreuses influences possibles sur la survenue de naissances prématurées. D’autres facteurs à prendre en compte sont, par exemple, la santé générale de la future mère, l’âge de la mère, les conditions de santé existantes et le type de grossesse (par exemple, s’il s’agit d’une grossesse unique ou multiple).

De plus, les naissances prématurées ne sont pas toujours évitables. Il est d’autant plus important que les personnes concernées et leurs familles reçoivent le soutien et l’assistance dont elles ont besoin.

Dans le domaine complexe des naissances prématurées, il y a de nombreux facteurs à prendre en compte. Pour cela, il est important de se faire conseiller par des spécialistes. C’est particulièrement vrai si vous vous inquiétez pour votre propre santé ou celle d’un être cher.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *